5 étapes pour créer un père Noël qui entre par la fenêtre

5 étapes pour créer un père Noël qui entre par la fenêtre

Date: | Source : Je décore

Faites sourire votre entourage et votre voisinage avec ce décor de fenêtre original. Amusant et simple à fabriquer, il deviendra un must à réaliser de nouveau chaque année. 

Voici comment réaliser un père Noël qui entre par la fenêtre en 5 étapes faciles: 

1- Vous aurez besoin d’un ensemble de père Noël et une paire de bottes noires. Commencez par remplir les pantalons et les bottes de papier journal.

2- Insérez un tuyau isolant de polystyrène à l’intérieur du pantalon, dont les extrémités ont été jointes avec du ruban adhésif noir pour former un cercle quasi parfait. Fixez le tuyau au rebord du vêtement à l’aide d’une épingle de sûreté et attachez les bretelles au pantalon.

3- Passez un élastique dans chacune des jambes du pantalon. Utilisez une épingle de sûreté pour fixer les bottes à leur extrémité et étirez les élastiques pour donner une impression de mouvement aux jambes. Puis, fixez l’autre extrémité des élastiques au tuyau de polystyrène.

4- Ajoutez le manteau au reste du corps. Vous pouvez virer les manches vers l’intérieur, cela donnera l’impression que les bras du père Noël sont à l’intérieur de la maison.

5- Accrochez le personnage à la fenêtre ou à votre porte en utilisant les bretelles. Terminez en déposant un sac rempli de cadeaux à côté de la porte.

Pour voir en images chacune des étapes, cliquez sur l’article complet ici-bas.

Lire l'article complet sur Je décore